novembre 24, 2024

Injection de stanozolol 100 mg / 1 ml

53.00

Genesis – Injection de stanozolol 100 mg / 1 ml

– Substance chimique : Stanozolol

Catégorie :

Description

– Flacon de 10 ml
– 1ml = 100mg
– Laboratoires Genesis
– Substance chimique : Stanozolol

Winstrol est un composé stéroïdien disponible à la fois par voie orale et injectable. Il est le plus souvent utilisé comme agent de coupe car il ne produit pas d'énormes gains de poids et il inverse également une partie de l'aspect gonflé de la testostérone et le remplace par un aspect sec.

Les effets secondaires de ce médicament comprennent la toxicité hépatique, l'augmentation du cholestérol, l'hypertrophie cardiaque (cœur hypertrophié) et certains utilisateurs ont même signalé des problèmes d'articulations. De plus, la forme injectable est assez inconfortable et peut provoquer des douleurs au site d'injection.

Winstrol® est un nom de marque populaire pour le stanozolol stéroïde anabolisant. Ce composé est un dérivé de la dihydrotestostérone, bien que son activité soit beaucoup plus douce que celle de cet androgène dans la nature. Il est techniquement classé comme un stéroïde anabolisant, dont il a été démontré qu'il présente une tendance légèrement supérieure à la croissance musculaire que l'activité androgène dans les premières études. Alors que la dihydrotestostérone ne fournit vraiment que des effets secondaires androgènes lorsqu'elle est administrée, le stanozolol fournit à la place une croissance musculaire de qualité. Les propriétés anabolisantes de cette substance sont encore douces par rapport à de nombreux composés plus puissants, mais c'est toujours un bon constructeur de muscle fiable. Ses propriétés anabolisantes pourraient même être comparables au Dianabol, mais le Winstrol n'a pas la même tendance à la rétention d'eau. Stanozolol contient également la même méthylation c17 que nous voyons avec Dianabol, une altération utilisée pour que l'administration orale soit possible. Malgré cette conception, de nombreuses versions injectables de ce stéroïde sont produites.

Étant donné que le stanozolol n'est pas capable de se convertir en œstrogène, un anti-œstrogène n'est pas nécessaire lors de l'utilisation de ce stéroïde, la gynécomastie n'est pas un problème, même chez les personnes les plus sensibles.Étant donné que l'œstrogène est également la cause de la rétention d'eau, au lieu d'un aspect volumineux, Winstrol produit un aspect maigre et de qualité sans crainte d'une rétention excessive de liquide sous-cutané. Cela en fait un excellent stéroïde à utiliser pendant les cycles de coupe, lorsque la rétention d'eau et de graisse est une préoccupation majeure. Il est également très populaire parmi les athlètes dans les sports combinés force/vitesse tels que l'athlétisme.

La posologie habituelle pour les hommes est de 35 à 75 mg par jour pour les comprimés et de 25 à 50 mg par jour pour la version injectable. Il est souvent associé à d'autres stéroïdes en fonction du résultat souhaité. À des fins de gonflement, un androgène plus fort comme la testostérone, Dianabol ou Anadrol est généralement ajouté. Ici, Winstrol équilibrera un peu le cycle, nous donnant un bon effet anabolisant avec une activité œstrogénique globale plus faible que si nous prenions de tels stéroïdes seuls. Le résultat devrait être un gain considérable de nouvelle masse musculaire, avec un niveau plus confortable de rétention d'eau et de graisse. Pour les phases de coupe, Winstrol peut être associé à un androgène non aromatisant tel que le trenbolone ou l'halotestin. De telles combinaisons devraient aider à créer l'aspect musclé fortement défini et dur si recherché par les bodybuilders. Les personnes plus âgées et plus sensibles peuvent ajouter des composés comme Primobolan, Deca-Durabolin ou Equipoise lorsqu'ils souhaitent empiler ce stéroïde. Ici, ils devraient voir de bons résultats et moins d'effets secondaires qu'avec les thérapies androgènes standard.

Les femmes prennent généralement environ 5 à 10 mg par jour. Bien que les athlètes féminines trouvent généralement le stanozolol très tolérable, la version injectable est généralement interdite.

Avec l'altération structurelle (c17-AA), les comprimés exerceront également un niveau de stress plus élevé sur le foie que l'injectable (ce qui évite le "premier passage"). Lors de cycles de doses plus longues ou plus élevées, les valeurs hépatiques doivent donc être surveillées de près par des analyses de sang régulières. Bien que moins fréquent, il existe toujours une possibilité de lésions hépatiques avec la forme injectable.Bien qu'il ne pénètre pas dans le corps par le foie, il est toujours décomposé par celui-ci, fournissant un niveau de stress plus faible (mais plus continu). Un tel stress serait bien sûr augmenté avec l'ajout d'autres composés oraux c17-AA à un cycle de Winstrol. Lors de l'utilisation de telles combinaisons, les utilisateurs prudents feraient tout leur possible pour limiter la durée du cycle (de préférence 6 à 8 semaines) et prendraient une certaine forme de protecteurs du foie. Il convient également de noter que les deux versions de Winstrol ont été associées à de fortes modifications défavorables des taux de cholestérol HDL/LDL. Cet effet secondaire est courant avec la thérapie aux stéroïdes anabolisants et peut évidemment devenir un problème de santé lorsque la dose/durée de l'apport augmente au-dessus de la normale. La version orale devrait avoir un impact plus important sur les valeurs de cholestérol que l'injectable en raison du mode d'administration, et peut donc être le pire choix des deux pour les personnes concernées et cet effet secondaire.

L'utilisation orale de stanozolol peut également avoir un impact profond sur les niveaux de SHBG (globuline liant les hormones sexuelles). C'est une caractéristique de tous les stéroïdes anabolisants/androgènes, mais sa puissance et sa forme d'administration rendent Winstrol particulièrement remarquable à cet égard. Étant donné que les protéines de liaison au plasma telles que la SHBG agissent pour empêcher temporairement les hormones stéroïdiennes d'exercer une activité, cet effet fournirait un pourcentage plus élevé d'hormone stéroïdienne libre (non liée) dans le corps. Cela peut constituer un mécanisme efficace dans lequel le stanozolol pourrait augmenter la puissance d'un stéroïde utilisé simultanément. Pour poursuivre cet objectif, on pourrait également ajouter Proviron, qui a une affinité extrêmement élevée pour SHBG. Cette affinité peut amener Proviron à déplacer d'autres substrats plus faibles pour la SHBG (comme la testostérone), un autre mécanisme dans lequel le niveau d'hormone libre peut être augmenté. L'ajout de Winstrol et de Proviron à votre prochain cycle de testostérone peut donc s'avérer très utile, améliorant considérablement l'état libre de ce puissant androgène de renforcement musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *