novembre 24, 2024

PhenyleX – Nandrolone Phénylproprionat 100 mg / 1 ml

40.00

Biosira – PhenyleX – Nandrolone Phénylproprionat 100 mg/1 ml

Substance : Phénylpropionate de nandrolone

Catégorie :

Description

Fabricant : Biosira, Inde.

Substance : Phénylpropionate de nandrolone.

Conditionnement : flacon de 10 ml (100 mg/ml).

PhenyleX est un stéroïde injectable contenant 100mgs par ML de l'hormone phénylpropionate de nandrolone. Le phénylpropionate de nandrolone est une forme injectable du stéroïde anabolisant nandrolone. Les propriétés de ce médicament sont étonnamment similaires à celles de Deca-Durabolin, qui utilise le décanoate de nandrolone à action plus lente. La principale différence entre ces deux préparations est la vitesse à laquelle la nandrolone est libérée dans le sang. Alors que le décanoate de nandrolone libère la nandrolone de la zone d'injection pendant environ 3 semaines, le phénylpropionate de nandrolone n'est actif que pendant environ une semaine.

Le phénylpropionate de nandrolone est un stéroïde à action rapide et permet donc au composé de sortir du corps beaucoup plus rapidement. Cela fait de ce stéroïde un meilleur choix que Deca pour les bodybuilders et les athlètes testés. Les utilisateurs suivent généralement un schéma posologique tous les deux jours lorsqu'ils utilisent cette substance pour maintenir les taux sanguins élevés et stables. Nandrolone Phenylpropionate, est un médicament plus populaire que Deca pour une utilisation récente dans les cycles de coupe, de ce fait.

Le phénylpropionate de nandrolone semble produire moins de rétention d'eau que ses homologues à action plus longue, ce qui serait très cohérent avec les testostérones injectables, où les esters plus courts fournissent beaucoup moins de rétention d'eau.

Nandrolone Phenylpropionate est un progestatif, comme tout dérivé de nandrolone. Cependant, bien qu'il s'agisse d'un progestatif, la nandrolone (indépendamment de l'ester) ne produit pas beaucoup d'effets secondaires œstrogéniques. Tous les effets secondaires du phénylpropionate de nandrolone seraient donc plus correctement qualifiés de progestatifs, car ils ne se convertissent en œstrogènes qu'à environ 20% du taux de testostérone.

La substance Nandrolone Phenylpropionate pénètre rapidement dans le sang, où elle reste active pendant deux à trois jours. Pour des résultats optimaux, injectez du Nandrolone Phenylpropionate tous les trois jours, voire tous les deux jours. La posologie est de 200 à 600 mg/semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *