novembre 24, 2024

ParabolaX 100 comprimés x 25 mg

78.00

Biosira – ParabolaX 100 comprimés x 25 mg

Substance : acétate de trenbolone

Catégorie :

Description

Fabricant : Biosira, Inde.

Substance : acétate de trenbolone.

Paquet : 100 onglets (25 mg/onglet).

Chaque comprimé contient 25 mg de trenbolone. La trenbolone est un androgène très puissant avec une forte activité anabolique. Il est bien adapté à l'accumulation rapide de force et de masse musculaire, offrant généralement à l'utilisateur des résultats exceptionnels dans un laps de temps relativement court. L'effet anabolisant de ce médicament est souvent comparé à des agents gonflants populaires tels que la testostérone ou le Dianabol, avec une différence très importante. La trenbolone ne se convertit pas en œstrogène. Il s'agit en effet d'un composé tout à fait unique puisque les médicaments de masse, presque en règle générale, aromatisent fortement (ou causent d'autres problèmes liés aux œstrogènes). Lorsque nous pensons à prendre des stéroïdes plus doux (en ce qui concerne les œstrogènes), nous nous attendons généralement à une croissance musculaire beaucoup plus faible, mais pas avec la trenbolone. Ici, nous n'avons pas à nous soucier des effets secondaires liés aux œstrogènes, mais nous avons toujours un médicament de masse/force extrêmement puissant. Il n'y a pas de rétention d'eau perceptible, donc la masse gagnée au cours d'un cycle de trenbolone sera très dure et définie (à condition que les niveaux de graisse soient suffisamment bas). La gynécomastie n'est pas non plus très préoccupante, il ne devrait donc pas être nécessaire d'ajouter un anti-œstrogène si la trenbolone est le seul stéroïde administré.

Le niveau élevé d'androgènes résultant de ce stéroïde, en l'absence d'œstrogènes en excès, peut également accélérer la combustion des graisses corporelles. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, espérons-le sans avoir besoin de suivre un régime extrême. Le trenbolone peut donc aider à créer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les culturistes compétitifs.

La trenbolone est nettement plus puissante que la testostérone et a un effet jusqu'à trois fois plus fort sur une base milligramme pour milligramme. De même, nous pouvons nous attendre à voir un certain niveau d'effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé.Peau grasse, comportement agressif, acné et perte de cheveux ne sont donc pas rares lors d'un cycle avec ce stéroïde. La nature androgénique de ce médicament en fait bien sûr un produit très risqué à utiliser pour les femmes, le risque de symptômes de virilisation étant extrêmement élevé avec un androgène aussi puissant. Étant donné que bon nombre des effets secondaires masculinisants associés à l'utilisation de stéroïdes peuvent être permanents, les femmes qui envisagent l'utilisation de ce composé doivent faire preuve d'une extrême prudence. Il peut s'écouler des semaines avant que les taux sanguins ne diminuent si un problème devient évident.

La trenbolone est également beaucoup plus puissante que la testostérone pour supprimer la production endogène d'androgènes. Cela montre clairement le fait que l'œstrogène n'est pas le seul coupable de l'inhibition de la rétroaction négative, car il n'y a ici aucune accumulation de cette hormone à signaler ici. Il existe cependant une certaine activité en tant que progestatif inhérent à ce composé, car la trenbolone est un dérivé de la 19-nortestostérone (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés). Cependant, il semble probable qu'une grande partie de sa nature suppressive découle encore de sa puissante action androgène. Avec le fort impact de la trenbolone sur la testostérone endogène, bien sûr, l'utilisation d'un médicament stimulant tel que HCG et/ou Clomid, le tamoxifène est recommandée lors de la conclusion d'un traitement aux stéroïdes (une combinaison est préférée). Sans leur utilisation, la reprise de l'équilibre hormonal peut prendre une période prolongée, car les testicules peuvent au début ne pas être en mesure de répondre normalement à la reprise de la production de gonadotrophines endogènes en raison d'un état atrophié. Ceux qui ont utilisé Trenbolone régulièrement le prétendraient souvent indispensable.

Une dose hebdomadaire (150-250 mg d'acétate de trenbolone) était la gamme la plus populaire lors de l'exécution d'un cycle, mais beaucoup l'ont trouvée très efficace en moindre quantité. Bien que le trenbolone soit assez puissant lorsqu'il est utilisé seul, il est généralement associé à d'autres stéroïdes pour un effet encore plus important. Avant un spectacle, on pouvait ajouter avec succès un anabolisant non aromatisant tel que Winstrol ou Primobolan.De telles combinaisons susciteront une densité et une dureté de niveau plus élevées pour la construction, se révélant souvent dramatiques pour une apparence de scène. Nous pourrions également rechercher du volume avec ce médicament et ajouter des composés plus puissants comme le Dianabol ou la testostérone. Alors que le gain de masse serait assez formidable avec un tel stack, un certain niveau de rétention d'eau l'accompagnerait probablement aussi. Des anabolisants modérément efficaces tels que Deca-Durabolin ou seraient à mi-chemin, fournissant une force et une masse supplémentaires, mais sans le même niveau de ballonnement hydrique que nous voyons avec des stéroïdes plus facilement aromatisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *