€82.00
Genesis – Comprimés d'Oxandrolone USP 100 comprimés x 10 mg
– substance chimique : Oxandrolone
Description
– 100 comprimés
– 10mg/1tab
– Laboratoires Genesis
– substance chimique : Oxandrolone
Anavar était l'ancien nom de marque américain du stéroïde oral oxandrolone, produit pour la première fois en 1964 par le fabricant de médicaments Searle. Il a été conçu comme un anabolisant extrêmement doux, qui pourrait même être utilisé en toute sécurité comme stimulant de croissance chez les enfants. On pense immédiatement à l'inquiétude habituelle, « les stéroïdes retardent la croissance ». Mais c'est en fait l'excès d'œstrogène produit par la plupart des stéroïdes qui est le coupable, tout comme c'est la raison pour laquelle les femmes arrêtent de grandir plus tôt et ont une taille moyenne plus courte que les hommes. L'oxandrolone ne s'aromatisera pas et, par conséquent, l'effet anabolique du composé peut en fait favoriser la croissance linéaire. Les femmes tolèrent généralement bien ce médicament à faible dose et, à une époque, il était prescrit pour le traitement de l'ostéoporose. Alors que les opinions entourant les stéroïdes ont commencé à changer dans les années 1980, les prescriptions d'oxandrolone ont commencé à baisser. Le retard des ventes a probablement conduit Searle à interrompre la fabrication en 1989, et il avait disparu des pharmacies américaines jusqu'à récemment. Les comprimés d'Oxandrolone sont à nouveau disponibles aux États-Unis par BTG, sous le nouveau nom de marque Oxandrin. BTG a acheté les droits sur le médicament à Searle et il est maintenant fabriqué dans le nouveau but de traiter le syndrome de dépérissement lié au VIH/SIDA.
Anavar est un anabolisant doux avec une faible activité androgène. Son activité androgénique réduite est due au fait qu'il s'agit d'un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Bien que l'on puisse penser que cela en ferait un stéroïde plus androgène, cela crée en fait un stéroïde moins androgène car il est déjà «5-alpha réduit». En d'autres termes, il n'a pas la capacité d'interagir avec l'enzyme 5-alpha réductase et de se convertir en une forme «dihydro» plus puissante.C'est une simple question de savoir où un stéroïde est capable d'être potentialisé dans le corps, et avec l'oxandrolone, nous n'avons pas le même potentiel que la testostérone, qui est plusieurs fois plus active dans les tissus sensibles aux androgènes que dans les tissus musculaires en raison de sa conversion en DHT. Son essence oxandrolone a un niveau de puissance équilibré dans les tissus cibles musculaires et androgènes tels que le cuir chevelu, la peau et la prostate. Il s'agit d'une situation similaire à celle observée avec Primobolan et Winstrol, qui sont également dérivés de la dihydrotestostérone mais qui ne sont pas connus pour être des substances très androgènes.
Ce stéroïde fonctionne bien pour la promotion des gains de masse musculaire de force et de dualité, bien que sa nature douce le rende moins qu'idéal à des fins de gonflement. Chez les bodybuilders, il est le plus couramment utilisé pendant les phases de coupe de l'entraînement lorsque la rétention d'eau est un problème. La posologie standard pour les hommes se situe entre 20 et 50 mg par jour, un niveau qui devrait produire des résultats notables. Il peut être combiné avec des anabolisants comme Primobolan et Winstrol pour obtenir un look plus dur et plus défini sans rétention d'eau supplémentaire. De telles combinaisons sont très populaires et peuvent considérablement améliorer le physique du spectacle. On peut également ajouter des androgènes puissants non aromatisants comme Halotestin, Proviron ou trenbolone. Dans ce cas, l'androgène aide vraiment à durcir les muscles, tout en créant des conditions plus favorables à la réduction des graisses. Certains athlètes choisissent d'incorporer l'oxandrolone dans des piles gonflantes, mais généralement avec des médicaments gonflants standard comme la testostérone ou Dianabol. L'objectif habituel dans ce cas est un gain de force supplémentaire, ainsi qu'une apparence plus qualitative de la masse d'androgènes. Les femmes qui craignent les effets masculinisants de nombreux stéroïdes seraient assez à l'aise avec ce médicament, car cela est très rarement observé avec de faibles doses. Ici, une dose quotidienne de 5 mg devrait entraîner une croissance considérable sans les effets secondaires androgènes notables des autres médicaments.Les femmes désireuses peuvent souhaiter ajouter des anabolisants légers comme Winstrol, Primobolan ou Durabolin. Lorsqu'il est combiné avec de tels anabolisants, l'utilisateur devrait remarquer des effets de renforcement musculaire plus rapides et plus prononcés, mais peut également augmenter la probabilité d'accumulation d'androgènes.
Des études utilisant de faibles doses de ce composé notent des interférences minimes avec la production naturelle de testostérone. De même, lorsqu'il est utilisé seul en petites quantités, il n'y a généralement pas besoin de médicaments auxiliaires comme Clomid/Nolvadex ou HCG. Cela a beaucoup à voir avec le fait qu'il ne se convertit pas en œstrogène, ce qui, nous le savons, a un effet extrêmement profond sur la production d'hormones endogènes. Sans œstrogène pour déclencher une rétroaction négative, nous semblons noter un seuil plus élevé avant que l'inhibition ne soit notée. Mais à des doses plus élevées, bien sûr, une suppression des niveaux naturels de testostérone se produira toujours avec ce médicament comme avec tout stéroïde anabolisant/androgène et nécessitera donc une thérapie post-cycle pour restaurer l'HPTA.
Anavar est également un stéroïde oral alkylé en 17alpha, portant une altération qui exercera un stress sur le foie. Il est important de préciser cependant que malgré cette altération l'oxandrolone est généralement très bien tolérée. Bien que les tests d'enzymes hépatiques montrent parfois des valeurs élevées, les dommages réels dus à ce stéroïde ne sont généralement pas un problème. Bio-Technology General déclare que l'oxandrolone n'est pas aussi largement métabolisée par le foie que les autres oraux l7aa, comme en témoigne le fait que près d'un tiers du composé est toujours intact lorsqu'il est excrété dans l'urine. Cela peut être lié à la nature plus douce de cet agent (par rapport aux autres oraux l7aa) en termes d'hépatotoxicité. Une étude comparant les effets de l'oxandrolone à d'autres agents, notamment la méthyltestostérone, la noréthandrolone, la fluoxymestérone et le méthandriol, soutient clairement cette notion.Ici, il a été démontré que l'oxandrolone provoque la plus faible rétention de sulfobromophtaléine (BSP, un marqueur de stress hépatique) parmi tous les oraux alkylés testés. 20mg d'oxandrolone ont en effet produit 72% de rétention de BSP en moins qu'une dose égale de fluoxyrnestérone, ce qui est une différence considérable étant donné qu'ils possèdent la même altération toxique pour le foie. Avec de telles découvertes, combinées au fait que les athlètes signalent rarement des problèmes avec ce médicament, la plupart se sentent à l'aise de croire qu'il est beaucoup plus sûr à utiliser pendant des cycles plus longs que la plupart des autres oraux avec cette distinction. Bien que cela puisse très bien être vrai, le risque de lésions hépatiques ne peut toujours pas être exclu, en particulier avec des doses plus élevées.
À un moment donné, l'oxandrolone était également considérée comme un médicament possible pour les personnes souffrant de troubles liés à l'hypercholestérolémie ou aux triglycérides. Les premières études ont montré qu'il était capable d'abaisser les valeurs de cholestérol total et de triglycérides chez certains types de patients hyperlipidémiques, ce qui était initialement considéré comme signifiant le potentiel de ce médicament en tant qu'agent hypolipidique (hypolipidémiant). Avec une enquête plus approfondie, nous constatons cependant que si l'utilisation de ce médicament peut être liée à une baisse des valeurs de cholestérol total, il est tel qu'une redistribution du rapport entre le bon (HDL) et le mauvais (LDL) cholestérol se produit, déplaçant généralement les valeurs dans un direction défavorable. Cela annulerait bien sûr tout effet positif que le médicament pourrait avoir sur les triglycérides ou le cholestérol total, et en fait en fait un danger en termes de risque cardiaque lorsqu'il est pris pendant des périodes prolongées. Aujourd'hui, nous comprenons qu'en tant que groupe, les stéroïdes anabolisants/androgènes produisent des changements très défavorables dans les profils lipidiques et ne sont vraiment pas utiles dans les troubles du métabolisme des lipides. En tant que stéroïde alkylé oral c17 alpha, l'oxandrolone est probablement encore plus risquée à utiliser qu'un injectable estérifié injectable tel qu'une testostérone ou une nandrolone à cet égard.