€68.00
Golden Dragon Pharmaceuticals – Anavarged (oxandrolonum) 100 comprimés 10 mg / onglet
Nom du produit : Anavargé
Fabricant : Euro Prime Pharmaceuticals
Présentation : Boite de 100 comprimés 10mg
Substance active : Oxandrolone
Vie active : env. 8-12 heures
Utilisation suggérée : 20-50 mg/jour
Acné : NON
Eau retenue : NON
Haute tension : NON
Toxicité hépatique : Uniquement à fortes doses
Conversion DHT : Faible
Arôme : NON
Propre test d'inhibition : Non, même à fortes doses
Description
Oxandrolone est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, Oxandrolone est l'hormone DHT avec l'ajout d'un atome d'oxygène à la place du carbone 2 dans le cycle A. Cette simple alternance augmente considérablement le pouvoir anabolique de l'hormone et l'empêche d'être métaboliquement décomposée. L'hormone est ensuite modifiée à nouveau à la 17e position du carbone par l'ajout d'un groupe méthyle. Cela permet à Oxandrolone d'être ingéré par voie orale sans être détruit par le foie et le classe officiellement comme un stéroïde anabolisant C17-alpha alkylé (C17-aa).
Oxandrolone s'est avéré détenir, comme annoncé à l'origine, de nombreux avantages thérapeutiques. Il est le plus souvent utilisé pour favoriser la prise de poids nécessaire après une infection, une intervention chirurgicale ou toute autre affection pouvant entraîner une perte de poids importante. Les patients atteints du VIH et du cancer peuvent tous deux bénéficier de ce stéroïde. L'oxandrolone s'est également avérée efficace dans le traitement de la surexposition aux corticostéroïdes et possède de solides antécédents en matière d'augmentation de la densité osseuse dans la lutte contre l'ostéoporose. Malheureusement, bien qu'il soit utilisé avec succès dans la majeure partie du monde, son utilisation est quelque peu limitée aux États-Unis à de telles fins. L'hormone a également été utilisée avec succès chez les enfants qui manquent de production d'hormones et même dans le traitement de certains cas d'hépatite.
En examinant simplement les avantages thérapeutiques d'Oxandrolone, nous devrions déjà avoir au moins une légère compréhension de la raison pour laquelle le stéroïde est apprécié par de nombreux athlètes améliorant la performance. Bien que considéré comme un stéroïde doux, la cote anabolique d'Oxandrolone est plus du triple de celle de la testostérone. Cela ne veut pas dire qu'Oxandrolone est aussi puissant en termes de construction de masse que la testostérone, mais cela devrait commencer à donner une appréciation du composé.Lorsque nous associons cela à sa faible androgénicité, qui fait partie de ce qui le rend si doux, nous pouvons alors vraiment commencer à l'apprécier.
Oxandrolone possède de nombreuses fonctions bénéfiques, mais c'est dans sa capacité à réduire les hormones glucocorticoïdes SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) et à augmenter la rétention d'azote qui le rendent si précieux. Une augmentation de la rétention d'azote crée un environnement anabolique plus propice alors qu'un environnement réduit conduit au catabolisme. La diminution de la SHBG favorise des niveaux plus élevés de testostérone libre et libère également toutes les autres hormones stéroïdiennes anabolisantes de la liaison. Une SHBG plus faible peut entraîner plus de coups de poing des stéroïdes que vous utilisez. Nous nous retrouvons alors avec la réduction des glucocorticoïdes, les hormones de fonte musculaire. Ces hormones favorisent le gain de graisse et la perte musculaire, elles font littéralement le contraire de ce que vous recherchez.
Oxandrolone est également connu pour sa capacité à augmenter le nombre de globules rouges, ce qui favorisera à son tour une amélioration de l'endurance musculaire. Certaines données ont montré que ce stéroïde peut même favoriser des niveaux accrus d'endurance cardiovasculaire. Tout aussi excitant, c'est l'un des seuls stéroïdes anabolisants qui peut être appelé un stéroïde brûlant directement les graisses. Tous les stéroïdes anabolisants peuvent avoir un impact positif sur le taux métabolique et certains sont soupçonnés d'avoir un effet sur la combustion directe des graisses, mais leur quantité n'a toujours pas été concluante.
Les effets d'Oxandrolone peuvent avoir un impact positif sur la plupart des phases d'amélioration des performances. Pour l'athlète hors saison, tout gain de poids ne sera que du tissu musculaire. Oxandrolone n'aromatise pas et il n'y aura pas de rétention d'eau, et comme tous les stéroïdes anabolisants, il ne peut pas favoriser la prise de graisse. Il est vrai qu'un homme ne devrait pas s'attendre à des accumulations massives de taille ou de poids en raison de l'utilisation de ce stéroïde, mais les gains seront solides et souvent plus faciles à conserver après l'utilisation par rapport à certains stéroïdes.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un constructeur de masse phénoménal pour les hommes hors saison, avec les femmes, c'est une autre histoire.Les femmes sont beaucoup plus sensibles à l'hormone et en tireront beaucoup plus en termes de croissance. De plus, la plupart des femmes ne recherchent pas les gains extrêmes qu'un homme pourrait rechercher. Ajoutez à cela la nature amicale des effets secondaires dont nous parlerons plus tard et c'est un stéroïde féminin hors saison difficile à battre.
Homme ou femme, Oxandrolone aidera au métabolisme global et, en raison de ses effets de lipolyse, vous devriez pouvoir rester plus mince hors saison avec Oxandrolone par rapport à sans. Les autres stéroïdes utilisés seront également plus puissants. Cependant, aussi formidable que tout cela puisse paraître, nous devons tenir compte du coût et pour un homme, il y aura de meilleurs moments pour l'utiliser.
Sans aucun doute, quel que soit le sexe, le meilleur moment pour voir les effets positifs d'Oxandrolone sera pendant une phase de coupe. En raison de la puissance anabolique qu'il porte, comme indiqué ci-dessus, c'est l'un des meilleurs stéroïdes pour préserver les tissus maigres qui seraient autrement perdus lors d'un déficit calorique nécessaire qui est en place pour perdre de la graisse corporelle. Si nous voulons perdre de la graisse, nous devons en brûler plus que nous n'en consommons, ce qui met les tissus maigres en grand danger et, à terme, en danger assuré. Oxandrolone fournira la mesure de protection nécessaire. La perte de graisse se produira également à un rythme plus efficace avec ce stéroïde grâce à la fois à un métabolisme amélioré et à la promotion directe de la lipolyse. Et une fois maigre, les effets d'Oxandrolone favoriseront grandement un physique plus dur et plus défini.
L'Oxandrolone est également appréciée par de nombreux sportifs qui cherchent à améliorer leurs performances mais qui ne cherchent pas forcément à couper ou à grossir. Oxandrolone a de belles propriétés d'augmentation de la force, et parce qu'il ne favorisera pas la prise de poids, c'est un excellent choix pour de nombreux athlètes. Ce stéroïde améliorera la récupération, un facteur nécessaire pour toute personne qui pratique une activité physique régulière et devrait également augmenter considérablement l'endurance musculaire.