€28.00
Anavar (oxandrolone), contrairement à la plupart des composés oraux, est classé comme un stéroïde anabolisant de classe I, le plus efficacement empilé avec des composés de classe II tels que Dianabol ou Anadrol. 50 comprimés / 10mg
Description
Il ajoute peu ou rien à l'utilisation à forte dose de stéroïdes anabolisants de classe I tels que le trenbolone, ou à la testostérone à forte dose, qui est classée comme ayant une activité mixte. Cela peut être une aide, bien que coûteuse, pour une utilisation modérée de la testostérone.
Anavar a souvent été qualifié de stéroïde faible. Cela s'explique en partie par le fait que l'utilisation d'un stéroïde de classe I seul n'est jamais efficace au maximum. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs dans le domaine font parfois des comparaisons malheureuses et déraisonnables lorsqu'ils jugent les stéroïdes anabolisants. Si, par exemple, 8 comprimés par jour ne font pas grand-chose, alors un médicament est déclaré inutile ou faible. Et traditionnellement, l'oxandrolone était disponible en comprimés d'Anavar de 2,5 mg, prouvant seulement 20 mg par jour avec une telle utilisation, ce qui totalise seulement 140 mg/semaine. A titre de comparaison, la testostérone à cette dose donne également peu de résultats. En effet, peu de stéroïdes anabolisants donnent des résultats spectaculaires à cette dose, mais ils ne sont pas qualifiés de faibles pour cette raison. La bonne conclusion est que ces comprimés d'Anavar étaient individuellement faibles, mais pas que le médicament manque de puissance.
Effets
Bien qu'Anavar soit un stéroïde oral et qu'il ait été alpha-alkylé pour survivre à l'ingestion orale et au premier passage dans le foie, il est encore relativement doux à cet égard également…, la configuration chimique unique d'Anavar confère également une résistance au métabolisme hépatique. comme une activité anabolique notable. Il semblerait également qu'Anavar ne semble pas présenter les effets hépatotoxiques graves (jaunisse, hépatite cholestatique, péliose hépatique, hyperplasies et néoplasmes) généralement attribués aux SAA alkylés en C17alpha. Anavar a même été utilisé avec succès dans certaines études pour cicatriser des plaies cutanées, ou pour améliorer la fonction respiratoire.Ces deux nouvelles propriétés pourraient en faire un bon choix pour une utilisation en saison pour les boxeurs, les compétiteurs d'arts martiaux mixtes et d'autres athlètes de ce type.
Cycles d'Oxandrolone (Anavar)
Gardez à l'esprit que tout cela est sans aucune thérapie post-cycle, et sans aucun changement de régime alimentaire ou d'entraînement ! Et bien que de nombreuses études réalisées sur l'anavar utilisent des hommes âgés ou de jeunes garçons comme sujets de test, certaines preuves suggèrent que de nombreux effets de l'anavar ne dépendent pas de l'âge. Si vous suivez le protocole typique «temps de marche = temps de repos», cela signifie que vous pouvez perdre beaucoup de graisse pendant votre temps, puis en garder la majeure partie (sinon la totalité) jusqu'à votre prochain cycle. Cela en fait un excellent médicament pour les athlètes qui sont testés antidopage et qui doivent être propres pour leur saison, mais qui doivent conserver la graisse / le poids qu'ils ont perdu au cours de leur cycle et je pense aux lutteurs et aux autres athlètes de catégorie de poids. Anavar est également le choix évident pour un cycle de "coupe de printemps", pour avoir fière allure à la plage et vous pouvez l'utiliser jusqu'au début de l'été, puis garder la graisse pendant toute la saison de la plage !
Anavar est idéal pour la force et la coupe, mais pas pour le gonflement ou la prise de poids importante. En d'autres termes, ce que je dis, c'est que tout ce que vous gagnerez sera solide. Personnellement, je penche pour une théorie qui prétend essentiellement que plus vos gains sont solides, plus vous en garderez (en pourcentage). C'est logique, quand on y pense, les gens prennent beaucoup de poids avec les stéroïdes à haute rétention d'eau (Dbol, A50, testostérones à ester long, etc.), mais perdent le plus grand pourcentage de leurs gains par la suite. Il semble en être le contraire pour les stéroïdes qui provoquent moins (ou pas) de rétention d'eau (Anavar, Primo, Winstrol, etc& ).
Alors, pourquoi d'autre pouvez-vous conserver une proportion aussi élevée de ce que vous avez gagné sur var ? Eh bien, je pense que cela peut être dû à son impact relativement léger sur le HPTA, ce qui m'amène à mon dernier point, Anavar n'arrêtera pas totalement votre HPTA, surtout à des doses plus faibles (contrairement à la testostérone, qui finira par le faire même à un dose de 100 mg, ou déca qui le fera avec une seule dose de 100 mg). Cela pourrait être dû, au moins en partie, au fait qu'Anavar ne s'aromatise pas (converti en œstrogène).
La testostérone sérique, la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) et la LH (Leutinizing Hormone) seront légèrement supprimées avec de faibles doses d'Anavar, mais moins qu'avec d'autres composés. FSH (Follicle Stimulating Hormone), IGF1 (Insulin Like Growth Factor 1) et GH (Growth Hormone) ne seront pas supprimés avec une faible dose d'Anavar, mais seront en fait augmentés de manière significative comme vous l'avez peut-être deviné, et LH connaîtra même un effet "rebond" lorsque vous arrêtez d'utiliser anavar. Si votre système endocrinien et votre HPTA fonctionnent normalement, vous devriez pouvoir utiliser anavar avec un minimum d'insultes, et même conserver la plupart de vos valeurs dans la plage normale.
Ainsi, Anavar peut même être idéal pour une utilisation dans les ponts entre les cycles (à de très faibles doses inférieures à 10 mg peut-être), ou comme mentionné précédemment, pour les cycles de coupe/force à 50-100 mg.