€204.00
KIGTROPIN – HGH 100 UI
Hormone de croissance humaine
Description
Hormone de croissance humaine
Des études ont été menées sur les effets et les avantages des injections de HGH, l'étude la plus complète a été réalisée par le Dr Rudman et a été publiée dans le New England Journal of Medicine le 5 juillet 1990. Le journal a rapporté que les hommes qui avaient pris des injections de HGH avaient montré un gain de masse musculaire maigre de 8,8 % et une diminution de 14 % de la graisse corporelle – sans aucun changement de régime ou d'activité !
Si vous regardez toutes les études qui ont été menées sur la thérapie par injection, vous trouverez la liste suivante de faits démontrant les avantages de HGH :
Diminution moyenne de 14 % des graisses Augmentation moyenne de 8,8 % des muscles et des structures corporelles maigres Amélioration de la texture de la peau résultant en une apparence plus jeune Moins de rides de la peau
Densité osseuse accrue, inversion de l'ostéoporose Guérison plus rapide de tout type de blessure, fracture ou plaie Immunité et résistance à l'infection considérablement améliorées Fonction cérébrale améliorée, rétention de l'intellect avec le vieillissement Amélioration des syndromes d'Alzheimer et de Parkinson Amélioration de la libido
Amélioration du bien-être physique et mental général Amélioration de la tolérance à l'exercice Amélioration de l'humeur, avec moins de dépression et de fatigue Amélioration des fonctions cardiaque et rénale Augmentation du débit cardiaque Élimination de la cellulite.
L'utilisation de l'hormone de croissance nécessite une étude approfondie du temps, mais un guide rapide peut commencer ici. La GH agit en fait en libérant de l'IGF1 dans le foie. Il est utilisé médicalement chez les enfants atteints d'hypohypophyse, ce qui entraîne un retard de croissance. Il est de plus en plus utilisé pour lutter contre les maladies débilitantes (SIDA, cancer)
ainsi que des stéroïdes anabolisants (AS). De plus, le rajeunissement et la restauration de l'âge / de la jeunesse deviennent une rationalisation populaire
pour l'utilisation de gh, car il est rapporté qu'il rend la peau, les cheveux et les ongles résistants au vieillissement lors de l'utilisation de gh, ainsi que la vigueur globale restaurée.
La plaquette en poudre doit être réfrigérée immédiatement après reconstitution avec de l'eau stérile ou bactériostatique.
Les molécules de peptide aminé gh sont assez grosses et sont facilement «déchirées» si elles ne sont pas réfrigérées et traitées avec beaucoup de soin et de délicatesse. Lors du mélange de la poudre et de l'eau, il faut l'agiter/faire tourbillonner, et non secouer vigoureusement, ce qui briserait la séquence de 191 acides aminés. Il a été découvert qu'une branche de la molécule gh peut être utilisée uniquement pour la perte de graisse, et cela est actuellement à l'étude.
La production endogène normale commence à décliner à 25-30 ans.
Par conséquent, il n'est généralement pas recommandé aux personnes plus jeunes que cela, qui ne sont probablement pas aussi avancées dans leur programme de médicaments améliorant la performance de toute façon. GH est destiné à l'utilisateur avancé et expérimenté.
Les doses quotidiennes sont utilisées à partir de 2 UI et jusqu'à 20 UI. La dose efficace normale est probablement de 4 à 6 UI ED. La durée d'un cycle est basée sur l'argent disponible (prenez-le aussi longtemps que vous pouvez vous le permettre !). Mais il doit être utilisé au moins 8 à 12 semaines. Il semble également que l'effet de combustion des graisses de la gh puisse se poursuivre après l'arrêt des médicaments pendant plusieurs semaines. Humetrope (flacons 81-90iu/kit) est probablement le plus cher, Equigen (flacon 210iu) étant le moins cher. Tout bien considéré, ce n'est pas un médicament rentable, et l'argent serait dépensé le plus judicieusement avec les seuls produits AS.
S'il y a des fonds excédentaires, un achat peut être envisagé. L'administration normale consiste à injecter Subq plusieurs fois (2-4x) ED, par opposition aux injections IM. Cela retardera l'absorption et prolongera la durée de vie du médicament, qui n'est que d'environ 2 heures. Les pics endogènes se situent au cours des premières heures de sommeil. Pour cette raison, les heures d'administration recommandées seraient les heures de réveil le matin et au moins 2 à 4 heures avant le coucher. Nous espérons que cela maintiendra la libération maximale du corps normale et intacte, en supposant que le système de rétroaction de la gh n'est pas radicalement modifié par des dosages exogènes.En cas d'utilisation avec de l'insuline, l'une des injections de la journée doit être effectuée après l'entraînement.
Les effets secondaires incluent la rétention d'eau dans les extrémités, le syndrome du canal carpien comme des symptômes. Ces côtés cesseront normalement plusieurs semaines après la fin de l'administration de gh. Les effets permanents possibles sont le diabète de type II, l'agrégation des os des mains, des pieds et du visage (comme cela se produirait dans le gigantisme, une maladie causée par une production excessive hyper-hypophysaire de gh). La GH peut provoquer une insensibilité à l'insuline. Glucophage peut être pris pour augmenter la sensibilité à l'insuline chez l'utilisateur, en contrant l'effet négatif de la gh.
Certains disent que cela diminue également la production thyroïdienne, mais l'effet distinct de combustion des graisses de la gh remet en question la pertinence de cette affirmation. Gh est mieux utilisé avec de l'insuline et
Stéroïdes anabolisants (SA). Cela entraînera un effet synergique de tous les médicaments utilisés, un cycle de gonflement très puissant (éventuellement avec moins de rétention de graisse due à un apport calorique élevé, que ce qui serait possible sans gh) pour l'utilisateur avancé. Si aucune utilisation d'insuline n'est souhaitée, la gh peut être utilisée avec AS et avec du glucophage ajouté si désiré. Cela entraînera peu ou pas de gains en volume au-delà de ce qui serait réalisé avec uniquement l'AS, mais avec un look plus qualitatif et coupé.
Vous devez utiliser AS avec gh, mais certains peuvent utiliser gh seul pendant une courte période de pont lorsqu'ils sont hors AS, afin de conserver le gain de masse sur le cycle AS précédent. Donc, fondamentalement, la gh n'est pas un bon médicament gonflant en soi. C'est un très bon médicament de coupe et, en plus de l'AS et de l'insuline, il fait partie d'une excellente pile de gonflement.
Il s'agit d'un guide simple d'utilisation de gh, des exclusions ont sûrement été faites. Une auto-étude approfondie est également nécessaire pour l'utilisation de la drogue sportive avancée.