novembre 24, 2024

IGTROPIN IGF-1 Long R3 10 ampoules

227.00

IGTROPIN IGF-1 Long R3 10 ampoules

Hormone de croissance humaine

Catégorie :

Description

Hormone de croissance humaine

IGTROPIN est produit par la société pharmaceutique Genescience par la technologie de l'ADN recombinant dans le système d'expression des sécrétions d'E. coli. IGTROPIN a la même séquence d'acides aminés avec 191 résidus que l'hormone de croissance humaine native produite dans le corps humain. IGTROPIN est utilisé pour traiter le manque de GH et quelques autres problèmes légitimes (voir le traitement de l'hormone de croissance).

L'IGF est un médicament de recherche, il n'a pas été approuvé par la FDA pour une utilisation en tant que produit pharmaceutique et il fait actuellement l'objet de recherches pour la réparation des tissus nerveux, d'éventuelles victimes de brûlures et également comme une aide possible à la fonte musculaire chez les patients atteints du SIDA.
Variations de l'IGF-1
Il existe de nombreux analogues différents de l'IGF disponibles, au lieu de tous les citer, je mentionnerai simplement les deux plus courants et les plus efficaces. L'IGF recombinant régulier est l'un des deux, c'est aussi le plus cher et le moins efficace. L'IGF régulier n'a qu'une demi-vie d'environ 10 à 20 minutes dans le corps humain et est rapidement détruit, il peut être combiné avec certaines protéines de liaison pour prolonger la demi-vie, mais ce n'est pas une procédure très simple et il y a un version plus efficace et moins chère disponible.
À propos de l'IGF-1 Long R3
La forme la plus efficace d'IGF est le Long R3 IGF-1, il a été modifié chimiquement et a subi des changements d'acides aminés qui l'empêchent de se lier aux protéines du corps humain et lui permettent d'avoir une demi-vie beaucoup plus longue, environ 20- 30 heures. 'Long R3 IGF-1 est un analogue de 83 acides aminés de l'IGF-1 comprenant la séquence complète de l'IGF-1 humain avec la substitution d'un Arg® pour le Glu(E) en position trois, d'où R3, et une extension de 13 acides aminés peptide à l'extrémité N-terminale. Cet analogue d'IGF-1 a été produit dans le but d'augmenter l'activité biologique du peptide IGF.Il n'est pas non plus aussi cher puisqu'une version de qualité média est disponible, ce qui est suffisant pour une utilisation en musculation.
Différences entre IGF-1 et HGH (hormone de croissance humaine)
On parle beaucoup de la similitude entre l'IGF et l'hormone de croissance. La question la plus souvent posée est simplement laquelle est la plus efficace. La GH ne provoque pas directement la croissance de vos muscles, elle agit très indirectement en augmentant les capacités de synthèse des protéines, en augmentant la quantité d'insuline qu'une personne peut utiliser efficacement et en augmentant la quantité de stéroïdes anabolisants qu'une personne peut utiliser efficacement. La GH provoque également indirectement la croissance musculaire en stimulant la libération d'IGF lorsqu'elle (la GH) est détruite dans le corps humain. Donc, d'une manière, vous pourriez le considérer comme la GH étant un précurseur de l'IGF. Donc, pour le dire simplement, l'IGF est plus efficace pour provoquer directement la croissance musculaire et l'augmentation de la densité. IGF est également beaucoup plus rentable. IGF peut également être utilisé efficacement par lui-même et les gains seront toujours facilement perceptibles. Avec l'hormone de croissance, vous devez utiliser de grandes quantités d'anabolisants et souvent d'insuline pour voir des gains, ce n'est pas le cas avec l'IGF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *